Xavier Simeon : A Misano pour oublier la mésaventure de Silverstone



A Silverstone, Xavier Simeon connaissait un excellent week-end jusqu’au dernier tour de la course Moto2 puisqu’à quelques virages de l’arrivée, il se déconcentrait et chutait alors qu’il occupait la sixième position.

A Misano, le Belge remettra donc l’ouvrage sur le métier et tentera d’obtenir un bon résultat afin d’oublier sa mésaventure britannique.  

« Après une semaine et demie de repos, nous arrivons à Misano pour affronter le Championnat du Monde Moto2 avec une énergie renouvelée après le résultat de Silverstone. A Saint-Marin, je voudrais vivre un week-end similaire à celui que nous avons vécu en Grande-Bretagne mis à part le dernier tour. Je pense que nous avons effectué de l’excellent travail là-bas et nous avons pu rouler très près de la tête de la course. Nous étions performants, j’ai confiance en le travail de l’équipe et en mon feeling sur la moto, nous avons juste besoin de ne pas perdre notre concentration durant les 3 jours du GP et nous devrions obtenir les résultats espérés ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de