Avis de tempête chez Marc VDS



Selon nos informations, qui demanderont encore confirmation, non pas sur le fond mais sur la forme, Jean-Michel Delporte, le manager général de chez Marc VDS, le team belge engagé en Moto2 mais aussi dans le championnat du monde GT1 et GT3, aurait été démis de ses fonctions et délogé de ses bureaux de Charleroi avec le concours d’Huissiers de Justice.

Dès lors, nous sommes en droit de nous inquiéter pour la suite du programme de l’écurie puisque, homme de confiance de Marc Van der Straeten, Delporte était l’homme clé, la charnière ouvrière du projet.

Il y a quelques temps d’ici, lorsque nous avions rencontré Didier de Radiguès, un des hommes à l’origine du team Moto2, il nous confiait avoir mis fin prématurément à ses engagements au sein de VDS, en raison justement de cette homme en qui il n’avait pas confiance.

A ce stade, nous ne pouvons qu’espérer que la pérennité du groupe et donc sa gestion tant sportive, qu’administrative sera vite reprise en main, de façon à ce que notre seul représentant, au plus haut niveau du motocyclisme, continue à nous réjouir sur les circuits.

Et ce d’autant plus que, comme nous vous le relations hier, Michael Bartholémy, VDS et Scott Redding sont en négociation avec Ducati pour louer une GP12 dès la saison prochaine…Stay tuned !

Illustration par Clovis

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de