Misano : Marquez devant Pedrosa et Rossi. Le podium du premier jour.



C’est toujours sous le soleil de l’Emilie-Romagne que s’est déroulée la seconde séance d’essais libres du Grand Prix de Saint Marin et elle nous a réservé du beau spectacle.

En effet, les quatre hommes devant n’ont cessé de se battre mais c’est finalement les Honda qui prennent une nouvelle fois l’avantage sur les Yamaha.

En effet, Marc Marquez prend de nouveau le premier temps, 88 millièmes devant Dani Pedrosa, son équipier.

Chez Yamaha, la tendance est inversée puisque c’est Valentino Rossi (troisième à 258 millièmes), qui prend le meilleur sur Jorge Lorenzo pour 37 millièmes.

Et puis, en cinquième position, on ne peut être qu’admiratif devant le travail d’Aleix Espargaro qui, rappelons-le, en vitesse de pointe, rend 16 km/h à Dani Pedrosa !

Alvaro Bautista est sixième et Michele Pirro, sur la Desmosedici de développement, signe une belle performance puisqu’il prend la première place des pilotes de Borgo Panigale en septième position.

Dovizioso est huitième, Bradl, qui a chuté, est neuvième et Cal Crutchlow, qui continue à rencontrer d’énormes difficultés, est dixième. Randy de Puniet est dix-huitième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de