Xavier Simeon a pris un bon départ à Misano



Sans pour autant affoler le chrono, Xavier Simeon, le pilote Maptaq SAG Zelos, a pris un excellent départ sous le soleil de l’Emilie Romagne.

En effet, après sa mésaventure de Silverstone, le Belge avait pour mission de reprendre confiance sur sa machine et en terminant en neuvième position, à 526 millièmes du meilleur temps, c’est exactement ce qu’il a fait.

Ceci acquis, il repartira de là, dès demain matin, afin d’acquérir encore plus de confiance sur sa Kalex et, espérons-le, obtenir une bonne place sur la grille de départ.

« Le feeling aujourd’hui, n’était pas mauvais. Par rapport à Silverstone, le circuit change beaucoup, San Marino est plus étroit, nous devons faire des freinages plus agressifs et il y a des virages moins rapides, donc nous avons dû nous habituer pour obtenir de bonnes performances. La bonne nouvelle, c’est que nous nous sommes rapidement adaptés et nous avons un bon rythme, mais nous sommes encore à une demi-seconde du premier. Je pense que nous devons travailler un peu plus ma confiance sur la moto. Nous y travaillons depuis la première séance et nous avons déjà vu des résultats, nous avons fait un pas en avant. Demain, nous allons essayer de faire la même chose et si nous améliorons quelques petits détails, nous serons en mesure de nous battre pour de bonnes positions sur la grille de départ ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de