Misano : Alex Rins reste le plus rapide



Alex Rins avait plutôt bien débuté la saison sans pour autant être le patron de la catégorie. Mais au fil des week-ends de course, le pilote Monlau est monté en puissance au point de devenir la référence des essais.

Et Misano ne fait pas exception à la règle puisque c’est de nouveau lui qui prend le meilleur chrono de la troisième séance d’essais libres, en reléguant Viñales (3ème) à 586 millièmes et Luis Salom, seulement seizième, à 1,598 seconde.

Jonas Folger a repris des couleurs en seconde position à 194 millièmes de Rins. Jack Miller s’est offert une petite frayeur en fin de séance mais reste quatrième. Il devance Alex Marquez, Romano Fenati, Arthur Sissis et Miguel Oliveira qui reprend le leadership des pilotes Mahindra.

Alexis Masbou rencontre de sérieuses difficultés depuis le début du week-end et l’histoire s’est répétée ce matin lors d’une session qu’il clôture à la dix-septième position.

Alan Techer est vingt-troisième et Livio Loi est vingt-neuvième. Quant à Luca Marini, le jeune demi-frère de Valentino Rossi, il est vingt-huitième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de