Australie, MotoGP, preview : Lorenzo ne renoncera pas !



Jorge Lorenzo arrive en Australie avec 40 points de retard sur son grand rival, Casey Stoner, alors qu’il ne reste que 75 points à distribuer. Dès lors, s’il veut maintenir le suspense, il n’a pas d’autre alternative que de terminer cette course devant Casey Stoner.

Et ce ne sera pas encore suffisant, dès lors il doit aussi miser sur un petit coup de pouce du destin et espérer que l’Australien ne termine pas le Grand Prix trop près de ses échappements. Quand on regarde la saison du pilote Honda, on se dit tout de même que la mission s’annonce très difficile pour le champion du monde 2010.

Jorge Lorenzo : « Je mets maintenant le cap sur l’Australie après quelques jours d’entraînement en Indonésie. Je suis impatient de piloter sur le circuit de Phillip Island, l’un de mes préférés, et probablement la plus belle piste sur laquelle nous roulons. Après la course au Japon, où nous avons obtenu un résultat positif, nous sommes vraiment déterminés à être de nouveau sur le podium. Nous savons que ce ne sera pas facile parce que Casey est généralement invincible sur sa piste locale, mais je vais faire de mon mieux et je ne renoncerai pas! « 

C’est certain que son talent ne suffira pas pour venir à bout d’un Stoner sur une piste où il n’a plus été battu depuis 2007…stay tuned!

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de