[CP] Une deuxième ligne pour Redding à Misano



Scott Redding a laissé échapper une place sur la première ligne, aujourd’hui à Misano, seulement pour la quatrième fois de la saison. Le leader du championnat du monde Moto2 a été pris dans le trafic et gêné par des pilotes moins rapides. Cinquième temps, il s’élancera demain de la deuxième ligne de la grille.

Redding était pourtant confiant au moment d’attaquer la séance de qualification. Le pilote Marc VDS Racing pensait pouvoir se hisser sur la première ligne, mais c’était sans compter sur un groupe de pilotes qui se promenait sur la trajectoire et ne lui ont pas permis de trouver le tour clair qu’il cherchait.

Scott Redding #45 : 5e – 1’38.210 « La qualification a été un chaos. Il y avait des pilotes de partout, et notamment dans les endroits les plus dangereux du circuit. Sept ou huit pilotes attendaient sur la trajectoire, dans le virage le plus rapide, à chaque fois que j’étais lancé pour faire un chrono. Je n’ai jamais été en mesure de faire un chrono. C’est frustrant, mais plus encore c’est dangereux. Nous allons devoir trouver un peu consistance au warm up. Si on y parvient, je dois pouvoir faire une bonne course. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de