Jorge Lorenzo est revenu à son meilleur niveau



Il y a quelques semaines, Cal Crutchlow avait déclaré que personne ne pouvait piloter la Yamaha comme Jorge Lorenzo et aujourd’hui, à Misano, l’espagnol en a encore fait l’éclatante démonstration en cueillant une victoire au nez et à la barbe des pilotes Honda.

Parti comme un boulet de canon, le Champion du Monde en titre a pu résister pendant l’entièreté de la course aux tentatives désespérées de Pedrosa et de Marquez de venir lui subtiliser la victoire.

Avec 34 points de retard sur Marquez, Lorenzo n’a pas encore renoncé à sa couronne et après avoir retrouvé son meilleur niveau, sa fin de saison promet d’être musclée.   

« Heureusement, nous avons bien amélioré la moto au warm-up, surtout au freinage. Nous avons alors pu faire progresser nos chronos et notre rythme. J’étais décidé de suivre ma stratégie de ces deux dernières courses qui était d’essayer de me détacher et finalement j’y suis parvenu. Sur les deux premiers tours, j’ai pris un bel avantage et j’ai continué à pousser pour maintenir cet écart. Je suis content, nous avons récupéré cinq points et nous sommes plus proches de Marc. J’ai besoin d’être régulier et d’essayer de gagner des courses ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de