Marc Marquez pas à l'aise avec le réservoir de carburant plein



Marc Marquez avait été intraitable pendant les deux premières journées du Grand Prix de Saint Marin mais aujourd’hui, en course, l’Espagnol est tombé sur son maître.

En effet, après un départ moyen, le rookie commettait trop d’erreurs en début de course pour pouvoir inquiéter un Jorge Lorenzo cinq étoiles.

Toutefois, malgré les difficultés rencontrées, Marquez est monté sur le podium pour la douzième fois en treize rendez-vous et arrivera en Aragon, un circuit favorable à la Honda, avec 34 points d’avance.

« Nous avons de nouveau pris 20 points et, compte tenu de la façon dont la course s’est déroulée, je pense que c’est une bonne récompense! Au début de la course, je savais que je devais faire attention, mais j’ai commis deux erreurs et j’ai perdu beaucoup de temps. Peut-être que je manquais un peu d’expérience, c’est ma première saison et c’est normal de commettre quelques erreurs. Mais je ne me sentais pas complètement à l’aise avec le réservoir de carburant plein. Dès la mi-course, je me sentais beaucoup mieux. Terminer deuxième est un très bon résultat, même si Lorenzo nous a repris cinq points, nous en avons repris 4 à Dani [Pedrosa] ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de