Marquez domine les essais d’après Grand Prix à Misano. Lorenzo et Rossi en embuscade



Comme nous vous en parlions ce midi, c’est aujourd’hui qu’avaient lieu les tests d’après Grand Prix sur le circuit de Misano.

Alors qu’hier, il devait se contenter de la seconde place derrière Jorge Lorenzo, aujourd’hui, Marc Marquez s’est montré le plus rapide. Il signe un chrono de 1.33.264 et repousse Lorenzo, en tête jusqu’à quelques minutes du terme, à 238 millièmes.

Après avoir été indomptable hier, Lorenzo doit donc se contenter du second chrono derrière le leader du Championnat du Monde. Reste désormais à savoir s’il a réussi son chrono avec la version 2013 ou 2014 de la M1.

Derrière lui, on retrouve Valentino Rossi qui concède 158 millièmes à son équipier. L’Italien, qui a effectué 75 tours, aura été le plus productif de cette journée d’essais.
Cal Crutchlow signe le quatrième chrono, suivent Bautista, Pedrosa et Bradl.

Chez Ducati, c’est Andrea Dovizioso qui s’est montré le, plus rapide et avec un chrono de 1.34.118, il arrache la huitième position. Il devance Hayden et Iannone qui clôturent le top10.

Chez Ducati toujours, on notait la présence de Yonny Hernandez qui remplacera Ben Spies jusqu’à son retour (lire ici). Le Colombien se classe seizième à 3.013 secondes de Marquez.

Mais ces tests étaient également l’occasion de revoir les Suzuki à l’œuvre. Randy de Puniet signe le treizième chrono, à 1.833 du leader.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de