Bautista, la priorité de LCR et Suzuki, décision en Australie



Lucio Cecchinello, qui a dû essuyer le refus d’Andrea Dovizioso de continuer l’aventure Honda et donc avec LCR, a maintenant fait d’Alvaro Bautista sa priorité.

Le pilote espagnol, pour sa part, continue à donner la priorité à Suzuki et ce même si le constructeur japonais n’a encore rien communiqué quant à son avenir en MotoGP.

Cependant, selon Lucio Cecchinello, qui le tient lui-même de Carmelo Ezpeleta, la décision de Suzuki devrait être connue avant La fin du week-end australien. « J’espérais vraiment qu’Andrea prendrait une décision différente, mais nous la respectons. Maintenant, nous allons décider dans un délai d’une semaine le nom de notre pilote pour la saison 2012. Notre priorité c’est Alvaro Bautista, cependant, il ne se décidera pas avant de connaître la position de Suzuki. Carmelo Ezpeleta, cependant, m’a dit que, à Phillip Island, on saurait ce que Hamamatsu compte faire, donc l’issue est proche ».

Et si l’affaire ne se conclut pas Cecchinello a deux autres noms en tête. «Nous avons également des alternatives. Nous continuons à discuter avec John Hopkins et Randy de Puniet, mais Bautista est notre premier choix ».

On espère pour Luccio qu’il trouve chaussure à son pied. Une question que je me pose c’est de savoir ce que Randy de Puniet ou John Hopkins pensent du fait de n’être que les deuxièmes ou troisièmes choix d’une équipe comme LCR, car Dovi parti, ce n‘est pas certain que le HRC maintienne l’implication promise au pilote italien…stay tuned !

Source GPone.com

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de