Mike Di Meglio, remplacé par Roman Ramos en Aragon, espère être en Malaisie



Alors que c’est Jason O’Halloran qui avait remplacé l’infortuné Mike Di Meglio à Silverstone et à Misano, c’est Roman ramos, le leader du Championnat d’Espagne Moto2, qui prendra sa relève en Aragon.

En effet, Mike Di Meglio étant encore en convalescence après sa terrible chute de Brno (lire ici), il ne pourra pas tenir sa place en Espagne et ce n’est que la semaine prochaine qu’il saura si oui ou non, il pourra être présent en Malaisie.

« Actuellement, je dois encore rester allongé, même si la douleur est moins intense. Le problème avec cette fracture, c’est que le sacrum est cassé à deux endroits et qu’il est impératif que la calcification se fasse correctement car avec les vibrations de la moto, il pourrait casser à nouveau.

Jeudi prochain, je passerai un scanner qui déterminera si oui ou non, je pourrai m’envoler pour la Malaisie.

Je peux me déplacer avec des béquilles mais sans appuyer sur la jambe droite et je dois éviter de m’assoir car j’ai des lancements dans toute la jambe ».

Mais ce n’est pas parce qu’il est allongé que le Toulousain reste sans rien faire.

« Quand vous devez rester allongé pendant les week-ends de course, c’est d’abord pénible parce que votre envie c’est d’être sur la piste et de vous battre pour les résultats mais d’un autre côté, c’est l’occasion d’étudier le pilotage de mes adversaires. C’est une chose plus compliquée à faire lorsque vous êtes sur place, donc j’en profite ».

Il ne nous reste donc plus qu’à croiser les doigts en attendant le verdict de jeudi et souhaiter un prompt rétablissement au tricolore.       

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de