Schwantz : « Valentino Rossi est toujours aussi rapide que les autres »



Depuis son retour chez Yamaha, il manque un petit quelque chose à Valentino Rossi qui, que ce soit en début ou en fin de course, a du mal à suivre les trois pilotes de pointe que sont Pedrosa, Lorenzo et Marquez.

Kevin Schwantz faisait partie de ceux qui avaient prédit qu’il gagnerait encore des courses et pour lui, il ne manque plus grand-chose à Valentino Rossi pour être de retour au plus haut niveau. Selon lui, c’est dans la tête de l’Italien que tout se joue.  

« J’ai dit, au début de la saison, que je pensais qu’il allait gagner des courses cette année, mais qu’il allait certainement rencontrer des difficultés pour tenir le rythme des autres.

Il a pris un bon départ à Misano et pendant les premiers tours, il était juste derrière Lorenzo, devant Marquez et il a terminé quatrième. Je pense qu’une petite chose lui manque encore. S’il pouvait trouver un peu plus de confiance en sa moto et en lui, alors, il pourrait être avec ces gars dès le départ de la course et rester avec eux. C’est là que la course se gagne ou se perd. Je pense qu’il a encore la vitesse, nous l’avons vu lors de certaines courses – il est toujours aussi rapide que tous les autres ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de