Marquez brisera-t-il la dynamique de Lorenzo en Aragon?



Après les deux victoires d’affilée de Jorge Lorenzo, Marc Marquez n’est certainement pas dans le doute puisqu’il possède tout de même 34 points d’avance au classement général, mais devant ses fans, il aimerait probablement casser la dynamique de son adversaire avant de s’envoler pour l’Asie.

Pour ça, il pourra compter sur une piste qu’il adore et surtout, qui convient assez bien à sa Honda.

Toutefois, Jorge Lorenzo ne déposera pas les armes facilement et il faut probablement se préparer à une nouvelle lutte au sommet entre les deux hommes.

« C’est agréable de revenir en Espagne pour disputer un Grand Prix  course devant nos fans en Aragon! La piste, qui est une de mes favorites, présente des sections techniques où vous devez être forts dans les virages. Nous avons récolté de bons résultats là-bas les deux dernières années, donc j’espère continuer sur cette voie. Nous y avons mené des tests, cette année, donc nous disposons de quelques données. Après la course de Misano, nous avons réalisé un bon test, le lundi et nous avons certainement trouvé des réglages positifs, donc je suis impatient de les essayer ce week-end, en Aragon! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires