Aragon : Nakagami reprend le leadership. Espargaro à la traine



Takaaki Nakagami est un habitué de la première place lors des sessions d’essais libres et il ne s’est pas privé pour inscrire une nouvelle fois son nom en haut de la feuille des temps de la seconde séance du Grand Prix d’Aragon.

Le Japonais a repris le leadership à Rabat lors de son dernier tour alors que ce dernier venait juste de le confisquer à Nico Terol.

Les trois hommes se tiennent en 239 millièmes et devance un excellent Johann Zarco, quatrième, à 561 millièmes.

Dans le duel pour le titre qui oppose Redding à Espargaro, c’est cette fois le Britannique qui a pris nettement l’avantage en signant le cinquième chrono, avec 354 millièmes d’avance sur l’Espagnol qui est onzième.

Xavier Simeon, de son côté, a passé une grande partie de la séance en quatrième position mais clôture finalement à la douzième place, 1,113 seconde derrière Nakagami.

La journée aura été compliquée pour Dominique Aegerter qui termine quatorzième et pour son équipier Robin Mulhauser, qui remplace Randy Krummenacher et pointe en trente-deuxième position.

On notera tout de même la très belle quinzième place de Gino Rea, wild card et seul pilote à rouler avec un châssis FTR.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store