Alex Rins a encore frappé !



Luis Salom et Maverick Viñales ont beau être en tête du classement général, avec ses trois victoires lors des cinq derniers rendez-vous, actuellement, celui qui fait peur en Moto3, c’est Alex Rins.

Le pilote espagnol respire la fraicheur et la confiance en ce dernier tiers de championnat et il l’a encore prouvé cet après-midi en repoussant Maverick Viñales à 160 millièmes.

L’Espagnol pointe à 21 points de Luis Salom au classement général en étant le seul des trois intouchables à avoir chuté (à Jerez, lors du troisième Grand Prix). Il reste 100 points à distribuer.  

« La journée d’aujourd’hui s’est très bien passée. A la fin de la deuxième séance d’essais, nous avons réalisé un bon chrono et la vérité est que nous ne nous y attendions pas. Nous avons rencontré quelques difficultés pour trouver le bon rythme et la chaleur n’a pas aidé non plus. Nous avons très bien travaillé compte tenu du fait que nous n’avons utilisé que des pneus usés et je pense que demain, nous pourrons encore améliorer nos chronos. Nous allons essayer de continuer à nous améliorer et à travailler sur la moto, comme nous le faisons à chaque Grand Prix. Nous allons essayer de rouler seul afin de trouver le bon rythme ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de