Marc Marquez et Dani Pedrosa ont le bon feeling



Marc Marquez et Dani Pedrosa arrivaient en Aragon avec l’avantage du terrain puisque le Motorland est réputé être un circuit plutôt favorable à la Honda.

Et on peut dire qu’une certaine logique a été respectée puisqu’on retrouve trois Honda aux trois premières places.

Malgré tout, Dani Pedrosa, qui se disait largement satisfait de sa première journée, a une nouvelle fois été devancé par son équipier, mais également par Stefan Bradl.    

Dani Pedrosa, 3ème à 267 millièmes : « Je suis content parce qu’aujourd’hui, je me suis senti à l’aise sur la piste. Nous avons pu réaliser quelques bons tours et améliorer sensiblement notre feeling. Il ne nous manque plus qu’un run avec le pneu dur arrière. Dès lors, demain, nous travaillerons là-dessus afin de voir avec lequel nous disputerons la course ».

Bien entendu, de l’autre côté du box, Marc Marquez se montrait également assez satisfait même s’il déplorait le fait d’être moins à l’aise que lors des essais menés au Motorland quelques semaines plus tôt.  

Marc Marquez, 1 er : « Aujourd’hui, je ne me sentais pas aussi bien que lorsque nous avons mené le test après le GP de Catalogne, car il y avait moins de grip lors de ces deux séances d’essais. Quoi qu’il en soit, c’est la même chose pour tout le monde. En général, le feeling que nous avons est assez bon et j’ai travaillé sur différentes choses avec la moto aujourd’hui. Cependant, nous pouvons encore améliorer notre set-up. Nous espérons franchir cette étape avant demain et nous verrons si le niveau de grip s’améliore, car ça rendrait les choses beaucoup plus facile pour tout le monde ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de