Aragon : Rins était sur une autre planète



Alex Rins, le pilote Monlau, avait déjà eu l’occasion de nous montrer sa pointe de vitesse en enlevant cinq pole position depuis le début de la saison, mais ici, au Motorland d’Aragon, c’est à une véritable leçon que nous avons eu droit.

En effet, le jeune espagnol vient d’arracher la sixième pole de sa saison avec 702 millièmes d’avance sur Maverick Viñales et 711 sur son équipier, Alex Marquez.

Il est, bien entendu, le candidat tout désigné à la victoire pour la course de demain puisque le leader actuel du Championnat du Monde, Luis Salom, n’est que huitième, à 1,7 seconde.

En quatrième position, on retrouve le surprenant Philippe Oettl, fraichement débarqué de la Rookies Cup en début de saison et qui, depuis deux Grands Prix, ne cesse de progresser.

Efren Vazquez place la première Mahindra en cinquième position et devance un Jonas Folger, toujours sérieusement souffrant depuis sa chute en course à Misano.

Oliveira est septième et devance un Luis Salom qui souffre depuis plusieurs courses.

Alexis Masbou est le premier pilote Honda, en douzième position. Livio Loi est dix-huitième et Alan Techer, le pilote CIP, est vingt et unième.    

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de