Aragon : Nico Terol sans surprise. Redding en danger



Nico Terol aura été intraitable tout au long de ce week-end et il n’a pas hésité à remettre le couvert en qualification.

L’espagnol prend la pole position avec 173 millièmes d’avance sur Esteve Rabat et 482 sur Pol Espargaro.

Pol Espargaro savourait cette troisième place comme s’il avait été en pole et on le comprend puisque Scott Redding, le leader du championnat du Monde, n’est que treizième, à 931 millièmes du chrono du pilote Aspar.

Takaaki Nakagami n’avait plus manqué la première ligne depuis quatre rendez-vous mais cette fois, il n’a finalement pas pu venir à bout des pilotes Pons. Il échoue à 104 millièmes de Pol Espargaro et s’élancera de la quatrième place et c’est Jordi Torres qui clôture le top5.

Johann Zarco échoue finalement à la dixième position, ce qui veut probablement dire qu’il n’aura pas trouvé de solutions à ses soucis de grip de la veille.

Xavier Simeon, de son côté, n’a pas réussi une bonne séance qualificative. Il est quatorzième et s’obligera donc à un départ tonitruant.

Louis Rossi, qui pourrait perdre sa place au profit de Marcel Schrötter, le pilote SAG, ne signe que le vingt-troisième temps, à plus d’une seconde de son équipier Danny Kent.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de