Cal Crutchlow : « Marc Marquez n’a rien fait de mal »



Alors que certaines voix se sont élevées pour condamner un comportement et un pilotage trop agressifs de Marc Marquez et qu’à Sepang, la Direction de course l’entendra en même temps que Dani Pedrosa, l’Espagnol a trouvé un nouvel allié de choix au sein du paddock.

En effet, pour Cal Crutchlow, la chute de Dani Pedrosa (capteur du contrôle de traction arraché dans un léger accrochage avec Marc Marquez) était totalement fortuite et frappée par le sceau de la malchance.

Pour lui, il ne devrait même pas y avoir de discussion autour d’un malheureux incident qui n’est ni plus ni moins qu’un fait de course.  

« Je ne pense rien de cet incident. Marc n’était pas au-delà de la limite. C’est vrai qu’il est sorti large, mais il est sorti de la piste, il y est remonté et a remporté la course.

Il a gagné le Grand Prix et il l’a gagnée loyalement et sans discussion. Il pourrait également faire valoir que Dani a freiné trop tôt. Beaucoup de choses peuvent se produire sans pour autant remettre en cause la manière dont il a gagné. Il n’a pas fait tomber Dani.

Les gens essaient de se passer l’un l’autre et commettent parfois des erreurs. Dani ou les autres n’en n’ont jamais commis ? Marc était pilote le plus rapide et il a gagné la course. Il n’a rien fait de mal ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Source : MCN

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de