Nicky Hayden : “actuellement, je ne pense pas que Cal Crutchlow pourra faire la différence »



A Valence, après le tomber de rideau de la saison 2013, débutera déjà 2014 avec les premiers essais des différentes catégories.

Et un des principaux changements, que tout le monde attend avec impatience et même, avec une certaine appréhension, sera de voir Cal Crutchlow passer du garage noir et jaune au garage rouge de la Scuderia Ducati.

Autrefois flamboyant, le rouge de Borgo Panigale s’est malheureusement un peu terni au fil des saisons et si le Britannique compte bien lui rendre son lustre d’antan, Nicky Hayden, qui lui quittera les italiens, n’y croit pas.

Certes, comme il le souligne, Crutchlow est un pilote rapide mais la situation chez Ducati dépend avant tout, des améliorations que le constructeur italien sera capable, ou pas, d’apporter à la Desmosedici.  

« Mes conseils pour Cal ? Vu mes résultats, si j’étais lui, je ne tiendrais pas tellement compte de mes conseils! Cal est un pilote rapide, c’est assez clair, ses résultats dépendront juste de la question de savoir s’ils arrivent, ou pas, à améliorer la moto. Je ne pense pas qu’en ce moment, il va être capable de faire la différence. C’est une toute autre moto qu’il va découvrir, mais en fin de compte, c’est une moto et je suis sûr qu’il sait sur quoi il va monter ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : crash.net

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de