Marc Marquez : « les commentaires n’influenceront pas ma façon de piloter »



On le sait depuis dimanche déjà, Marc Marquez sera entendu par la Direction de course en raison de l’incident survenu entre lui et Pedrosa, lors du Grand Prix d’Aragon et qui débouchait sur la chute de ce dernier.

Fustigé par les uns, défendus par les autres, le jeune espagnol n’en a cure car pour lui, l’important est de remporter le titre et pas de chercher à modifier sa façon de piloter pour contenter les commentateurs.

Comme il le souligne, si ce malheureux câble n’avait pas été là, personne n’aurait jamais parlé de cet incident tant le contact était léger.

« J’ai du respect pour tous et je ferai la même chose avec le Direction de Course après avoir découvert leur décision, mais certainement, tous ces commentaires n’influenceront pas ma manière de piloter. Une chose est claire pour moi : essayer de gagner le titre.

Je suis sorti en dehors des limites du circuit afin de ne pas toucher Dani et si ce câble n’avait pas été là, personne n’aurait parlé de cet incident. Je serais surpris si je recevais une pénalité parce que je n’ai rien fait de mal. Je comprends les déclarations de Dani faites à chaud, il aurait pu se blesser et il est éliminé de la lutte pour le titre.

J’ai également parlé avec les responsables Honda, mais seulement pour essayer de trouver un moyen de déplacer le câble. La même chose aurait pu m’arriver ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de