Australie, Conférence de presse : Simoncelli est libéré par la signature de son contrat



Piloter et obtenir des résultats n’est pas toujours facile lorsque, en plus de la difficulté inhérente à cette tâche, vient s’ajouter la pression de la négociation du renouvellement d’un contrat.

Marco Simoncelli a pourtant dû vivre avec cette pression pendant une bonne partie de la saison et donc le renouvellement de sa collaboration avec le HRC a sonné pour lui comme une vraie libération.

Il espère maintenant pouvoir tirer un profit maximal de cette situation pour goûter, à nouveau, aux joies du podium, sur un circuit qu’il apprécie et où il a gagné à deux reprises en 250cc

Marco Simoncelli : « Bien entendu, je suis très heureux d’avoir signé avec le HRC pour la saison prochaine, je vais enfin pouvoir être à 100% sur le circuit car ce n’est jamais facile de garder une bonne concentration lorsque vous avez en tête les négociations pour la saison suivante. Maintenant je suis libéré et je suis convaincu que nous pourrons obtenir, lors des trois derniers Grand prix, de très bons résultats. »

Premières vérifications, ce week-end ! Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de