European Championship : Migno devant Hanika et Medina. Fabio Quartararo septième.



Alors que le seul week-end du « championnat » Européen, réunissant l’essentiel des meilleurs espoirs mondiaux, avait débuté par des inondations (lire ici), tout est revenu à la normale et les pilotes ont pu commencer à se jauger lors des qualifications.
La première des deux sessions était dominé par Karel Hanika, champion de la Red Bull Rookies Cup, qui confirme son potentiel avant de rejoindre les rangs d’Aki Ajo l’an prochain. Il était suivi de Fabio Quartararo et de Bryan Schouten, second du championnat espagnol.
Les chronos ont continué à descendre lors de la seconde séance, mais tout le monde n’a pas réussi à suivre le rythme. Ainsi le seul français du week-end, Fabio Quartararo, est redescendu à la septième position, ce qui reste une très belle performance en tenant compte des pilotes présents ce week-end.
Au cumul des deux séances c’est donc Andrea Migno qui place sa FTR Honda devant les deux KTM de Karel Hanika et Alenjandro Medina. A la cinquième place on retrouve Maria Herrera qui a effectué le week-end dernier sa première course en Grand-Prix.
Le belge Loris Cresson devra quant à lui se contenter de la trentième position après avoir chuté au début de la seconde qualification alors qu’il était en train d’améliorer son temps.
Nous retrouverons tout ce beau monde demain à 13h00 dans une course qui risque d’être mouvementée.
Stay Tuned !
Rejoingnez-nous sur Twitter 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de