BSB : Jules Danilo victorieux chez les anglais !



Dans l’optique de découvrir un des circuits présents au calendrier du championnat du monde, Jules Danilo disputait la course de Silverstone en British Superbike ce week-end.

Alors que les séances sont très courtes et que le circuit est relativement long pour une Moto3, Jules ne disposait que de peu de tours pour apprendre le tracé. Et pourtant dès le premier jour, Jules signait le meilleur temps de la journée sur une piste séchante. 

Confronté à des soucis d’injection le lendemain, le Lillois réalisait néanmoins le second chrono des qualifications derrière Andy Reid. Dès le samedi soir, le pilote nous confiait qu’il tentera de s’échapper et visera logiquement la victoire le lendemain.  

La tâche n’aura pas été si simple, puisqu’il aura dû batailler tout au long de la course avec Joe Irving et sa KTM, toujours en devant faire face aux problèmes mécaniques qui n’ont pas trouvé de solutions. La victoire se jouera dans les derniers mètres et lui reviendra finalement, alors qu’il ne s’agit que de sa première participation à ce championnat. Apprentissage largement réussi pour le français.

Stay Tuned !

Retrouvez nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de