Maverick Viñales : « le titre ? Il se jouera dans le dernier virage du dernier GP »



Maverick Viñales, était donné comme grand favori du Championnat du Monde Moto3 et pourtant, des trois premiers du classement général, il est celui qui a, jusqu’à présent, le plus de mal à conclure ses courses.

Six fois second mais seulement vainqueur à deux reprises, l’Espagnol est conscient qu’il va lui falloir un petit quelque chose en plus sur la fin de saison. Pour contrer Rins, mais aussi Salom, son futur équipier chez Pons, en Moto2 et qui, selon lui, devrait être rapidement de retour après son relatif passage à vide.

« Nous sommes très, très proches depuis le début de la saison et Salom redeviendra fort et sera là aussi, vous pouvez en être certain, c’est pour ça que nous devons être plus forts. Nous devons aller plus loin et porter un peu plus la moto à la limite.

Parmi les quatre circuits à venir, j’aime vraiment Valence, c’est mon circuit fétiche, là où j’ai toujours bien roulé. Le Japon et la Malaisie sont spéciaux pour moi, j’y ai toujours roulé très vite, et l’Australie est incroyable. J’aime les quatre.

Je suis certain que nous irons à Valence avec le titre qui sera encore à attribuer… et il va se jouer dans le dernier virage, j’en suis convaincu ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de