Dovizioso et Hayden aiment Sepang, la Ducati peut-être un peu moins



Sepang est un tracé complet avec des virages rapides, de longues lignes, des virages lents mais aussi et surtout, très souvent, un grip un peu plus précaire qu’ailleurs, bref, exactement ce que la Ducati n’aime pas.

On se souvient que lors des derniers tests hivernaux, Nicky Hayden y avait déclaré que Ducati avait besoin de changements radicaux (lire ici).

Malheureusement, quelques mois plus tard, rien ou presque ne semble avoir changé et dès lors, ce sont les mêmes soucis que les pilotes de Borgo Panigale s’apprêtent probablement à affronter.    

Andrea Dovizioso  : « Sepang est l’un de mes circuits préférés, mais les tests en Février n’étaient pas très bons. Il semble que notre moto ne fonctionnait pas très bien sur cette piste, surtout parce que le grip y était assez faible. Toutefois, les conditions seront peut-être différentes et nous pourrons éventuellement trouver une certaine amélioration. Quoi qu’il en soit, nous y allons toujours avec l’intention de pousser à 100% et d’essayer de prendre du plaisir sur la moto. « 

Nicky Hayden : « C’était agréable de rentrer à la maison 2pendant une semaine et d’assister au mariage de ma petite sœur, mais je suis très impatient de me rendre en Malaisie. Cette course marquera le début de trois semaines importantes pour moi et je veux vraiment l’intention de tout faire pour obtenir un bon résultat. Nous savons que ce sera très difficile, en Malaisie, mais c’est une bonne piste avec des virages rapides, des virages lents, des longues lignes droites. Nous irons là-bas avec l’intention de faire mieux que ce que nous avons fait en Aragon ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de