Vainqueur de trois courses depuis le début de la saison et leader du Championnat du Monde Moto2 avec 20 points d’avance sur Pol Espargaro, Scott Redding semble rencontrer plus de difficultés depuis sa victoire à Silverstone.
Pourtant, loin de s’énerver ou de se laisser distraire par son futur passage en MotoGP (Scott Redding roulera, en 2014, sur une Honda RCV1000R de chez Gresini), le Britannique tente, comme il le déclarait à crash.net, de retrouver la régularité du début de saison.
« J’essaie de retrouver la régularité au niveau de mes résultats pour conclure ce championnat du monde. Mes pensées à propos de mon passage en MotoGP l’an prochain sont en pause jusqu’à ce que mon objectif soit atteint. Mon âge et mon expérience m’aident et je ne deviens pas fou lorsque les choses tournent mal, ce que j’aurais fait quand j’étais plus jeune ».
Le Championnat devrait probablement prendre une tournure définitive au cours des trois prochaines semaines puisque trois des quatre derniers rendez-vous vont s’enchaîner avec la Malaisie, l’Australie et le Japon.
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Poster un Commentaire