Jorge Lorenzo : « nous nous battrons jusqu’à la fin »



100 points, c’est ce qu’il reste à distribuer jusqu’à la fin la fin de la saison, à Valence et c’est avec 39 points de retard que Jorge Lorenzo, le Champion du Monde en titre, se présentera face à Marc Marquez, ce week-end, en Malaisie.

C’est un écart qui compte et qui, sans un résultat blanc du jeune espagnol, risque de ne jamais être comblé.

Toutefois, en battant qu’il est, le pilote Yamaha continuera à se battre en espérant le faux pas qui le relancerait définitivement dans la course au titre.  

« En Malaisie, nous commençons le grand voyage avec trois courses d’affilée et nous abordons la partie cruciale du championnat . Après Aragon, où nous nous sommes énormément battus, nous nous rendons sur un circuit spécial. Sepang est une piste que tout le monde connait très bien. Je suppose que tous les pilotes seront forts parce que nous y avons mené quelques essais de pré-saison . Sepang est un circuit long et technique, avec deux grandes lignes droites mais aussi avec quelques virages très amusants. Le pire, c’est qu’il y fait toujours orageux et que vous ne savez jamais quand il va pleuvoir. J’y ai de bons souvenirs, mais maintenant, nous devons continuer à nous concentrer sur la course et essayer de résorber quelque peu l’écart qui nous sépare de Marc Marquez. Le championnat est difficile, mais nous nous battrons jusqu’à la fin ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de