Nico Terol : « nous sommes un peu plus forts chaque week-end »



Si en 2013, Nico Terol n’a pas toujours fait preuve d’une grande régularité, il a tout de même déjà remporté deux courses.

Toutefois, ce manque de constance le pénalise sérieusement lorsqu’on regarde le classement général puisque malgré ses coups d’éclats, il n’occupe que la huitième place, avec 108 points soit 22 de moins que le cinquième, Takaaki Nakagami.

Outre-mer, l’objectif du dernier Champion du Monde 125 de l’histoire sera donc de continuer sa progression et pourquoi pas, d’ajouter une autre rose à son palmarès avant de revenir chez lui, à Valence, pour clôturer une seconde saison Moto2 placée sous le signe du progrès.

« Nous avons vécu un week-end parfait en Aragon, personnellement, c’était le meilleur en Moto2 jusqu’à présent et ça me donne beaucoup de confiance pour la dernière partie de la saison. J’aime Sepang, le circuit est rapide, technique, large, avec différents types de virages et il c’est amusant d’y rouler. L’équipe travaille très bien et nous sommes un peu plus forts chaque week-end. Nous allons continuer à nous battre pour finir les quatre dernières manches de la saison du mieux que nous pouvons. Trois courses d’affilée avec autant de voyages entre chaque, c’est toujours difficile, mais si nous sommes patients et que nous travaillons dur, nous pouvons créer une bonne atmosphère qui rendra tout plus facile. Voyager avec une victoire derrière soi rend les choses plus faciles ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store