Valentino Rossi veut pouvoir aider Jorge Lorenzo



Valentino Rossi et Jorge Lorenzo n’étaient pas de grands amis au moment ou l’italien quittait Yamaha pour Ducati, fin 2010. Question de tempérament, d’âge, de personnalité et d’égo.

Mais après deux saisons passées loin l’un de l’autre, ils ont mûri et évolué puisque, chose impensable il y a deux ans (on se souviendra de leur bataille au Japon ou de la victoire d’orgueil de Rossi en Malaisie), Valentino Rossi déclare qu’il veut progresser pour venir en aide à Lorenzo.

Quoi qu’il en soit, malgré ces bons sentiments et cette bonne volonté, la tâche ne s’annonce pas simple puisqu’actuellement, l’italien pointe à près d’une seconde de Dani Pedrosa, l’autoritaire leader de cette première journée. 

« Pour moi, personnellement, surtout cet après-midi, c’était une bonne séance car nous avons bien amélioré les réglages de la moto. Nous avons amélioré nos chronos avec le nouveau pneu et avec le vieux, j’arrive à garder un bon rythme. Je me sens mieux sur la moto. Bien entendu, nous devons encore nous améliorer, mais cet après-midi, je me sentais bien. Il semble que nos concurrents sont un peu plus rapides que nous mais je vais essayer de me donner à 100% au cours des dernières courses parce que Jorge se bat encore devant. Ce sera difficile, mais nous devons nous concentrer sur la moto. Nous ne sommes pas très loin, mais nous avons un petit écart à rattraper ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de