Les gros bras sont de retour !



Après les Honda vendredi, ce sont les Mahindra puis les KTM qui se sont mises en évidence durant la 3ème séance d’essais libres du GP de Malaisie. Miguel Oliveira a longtemps figuré en haut de la feuille des temps, précédant une autre machine indienne, celle de Brad Binder.

Alors qu’on entre dans les 10 dernières minutes, les KTM décident de sonner la fin de la récréation. Le leader du championnat, Luis Salom enregistre alors la meilleure performance, un chrono de référence amélioré par Jonas Folger avant que Salom ne reprenne définitivement la main.

Au terme des 40 minutes d’essais, ce sont finalement 4 KTM qui occupent les 4 premières places avec Luis Salom qui devance Jonas Folger, Maverick Vinales et Alex Rins. Miguel Oliveira occupe la 5ème place devant Alex Marquez, ce qui rassemble en haut de la hiérarchie les 6 premiers du championnat.

Alexis Masbou, victime d’une chute 15 minutes avant la fin de la séance hérite de la 18ème place, juste devant le jeune belge Livio Loi qui poursuit son apprentissage du circuit Malaisien. A signaler la 21ème place obtenue par Alan Techer.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de