Pedrosa, la passe de 3



On a bien failli assister à un revirement de tendance à Sepang durant la 3ème séance d’essais libres du GP de Malaisie, notamment grâce à un Jorge Lorenzo nettement plus en verve que vendredi… mais c’était sans compter sur Dani Pedrosa !

 

Le champion du monde en titre, en délicatesse avec sa machine vendredi, a détenu le meilleur temps durant la majeure partie de la 3ème séance d’essais libres, réalisant au passage un long run prometteur en vue de la course. Les quelques gouttes de pluie venues jouer avec les nerfs des concurrents n’ont pas semblé affecter l’espagnol.

Dans le sillage de Lorenzo, Valentino Rossi termine avec un retard infime de 47 millièmes de secondes de son coéquipier, faisant ainsi la démonstration des progrès réalisés par les 2 M1 offcielles entre les séances de vendredi et cette session matinale.

A l’opposé de Lorenzo, Dani Pedrosa s’est contenté de passages très brefs en piste, mais à 3 minutes de la fin de la séance, le pilote Honda parvenait à subtiliser le meilleur temps avec un tour en 2’00’877 soit 46 millièmes plus rapide que Lorenzo.

On notera que Marc Marquez a marqué le pas ce matin en se contentant de la 7ème performance, repoussé à une seconde pleine de son partenaire du HRC.

Enfin du coté des CRT, c’est Aleix Espargaro qui a le mieux tiré son épingle du jeu en obtenant le 11ème temps.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store