Livio Suppo : « Casey Stoner ne remplacera pas Stefan Bradl en Australie »



Quelques minutes après la quatrième séance d’essais libres, la nouvelle selon laquelle Stefan Bradl allait manquer le rand Prix de Malaisie, mais aussi probablement le Grand Prix d’Australie puisqu’il souffre d’une fracture de la malléole.

Le matériel étant sur place, difficile, pour LCR, de ne pas rouler et dès lors, la question du remplaçant s’est très vite posée.

Et qui est-ce que la presse a sorti de son chapeau ? Casey Stoner, bien entendu !

L’Australien, qui deviendra, à l’occasion de son Grand Prix national, la 20ème légende du MotoGP (lire ici), vient de terminer une série de tests et il n’y a aucun souci à se faire quant à sa pointe de vitesse.

Mais pour tempérer les ardeurs de ses collègues, Marquez et Edwards en tête, il y avait Livio Suppo qui tenu à immédiatement mettre un terme aux spéculations !

« Non, il ne roulera pas, ce serait dangereux pour lui, il ne roule plus depuis presqu’un an et il n’a fait que quelques tours lors des tests à Motegi », a-t-il expliqué à GPOne. Mais, bien entendu, si la demande devait venir du pilote, les choses seraient certainement différentes mais toutefois…  « je le connais bien, s’il en avait l’intention, il m’aurait déjà appelé. Et il ne l’a pas fait ».

Voilà donc les paroles de Livio Suppo…reste encore à savoir quelle est la valeur de sa parole…ce ne serait pas la première que…!

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de