Johann Zarco, bien aidé, mais satisfait de sa quatrième place



Johann Zarco n’était pas à la fête hier, mais aujourd’hui, l’histoire est sensiblement différente puisqu’il a réalisé une excellente opération lors des qualifications.

En effet, quatrième à l’issue de la séance, le Français confessait toutefois qu’il avait bien été aidé par quelques roues et que du coup, il devrait encore progresser demain, au warm-up, pour confirmer cet excellent résultat. 

« Par rapport à hier, je suis vraiment satisfait. La deuxième ligne, sur cette piste, me convient très bien, mais nous devons encore améliorer notre pilotage. Ce sera une course très difficile à cause de la chaleur et nous devrons garder toute notre énergie pour rester dans le groupe si nous voulons obtenir un bon résultat. J’ai réalisé mon chrono en prenant quelques bonnes aspirations alors je vais encore devoir travailler avec l’équipe pour chercher à nous améliorer. Les qualifications ont été tout simplement magnifiques et à un moment j’étais même en première ligne. Mais ici, la première ou la seconde ligne, peu importe, l’essentiel est de prendre un bon départ pour rester collé aux pilotes les plus rapides ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de