Dani Pedrosa : « on ne peut pas continuer à regarder en arrière »



A l’issue de la course, les sentiments de Dani Pedrosa était mitigé car certes, il se montrait extrêmement heureux d’avoir gagné cette course mais d’un autre côté, difficile pour lui de faire abstraction du fait d’avoir été éliminé de la course au titre, en Arargon, alors qu’il pensait avoir la vitesse pour gagner.

Quoi qI’il en soit, comme il le signalait, on ne reviendra plus en arrière et sa seule option est donc de relever la tête, comme aujourd’hui, et continuer sur cette voie.

«Je suis très heureux de cette victoire, car elle est très spéciale. Mon niveau de pilotage, aujourd’hui, était très bon et la victoire vient après une semaine difficile au cours de laquelle j’ai dû garder le lit et où je pouvais à peine bouger. Venir ici et gagner est fantastique, donc je remercie toute mon équipe! C’est dommage ce qui est arrivé en Aragon, parce que nous avions le rythme et les mêmes chances de victoire qu’ici. Toutefois, on ne peut pas continuer à regarder en arrière, nous devons continuer et tenter de maintenir notre bonne forme lors des dernières courses ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de