Aprilia, de héro à zéro…Aspar proche de Honda



Aleix Espargaro et son ART d’Aprilia ont été les héros des deux dernières saisons tant les performances de ce binôme ont surclassé la catégorie CRT du Championnat du Monde MotoGP.

Mais malheureusement, au moment où la Dorna est parvenue à ses fins en obtenant des constructeurs comme Honda et Yamaha, des machines compétitives à un prix raisonnable et alors qu’on sentait Aprilia proche d’un retour en tant que constructeur, on dirait que Noale vient de tout perdre en quelques jours.

En effet, jeudi, Ducati officialisait l’arrivée de Gigi Dall’Igna dans ses rangs, la tête pensante de Noale et suite à cette annonce tout semble désormais se détricoter pour le constructeur italien.

Hier, en effet, Cardion AB officialisait son passage sur la Production Racer de Honda et si on en croit GPOne, Aspar serait sur le point d’en faire autant.

Reste désormais à voir si Romano Albesiano, le nouveau Directeur Général d’Aprilia, sera en mesure de convaincre une autre structure et on pense par exemple à celle de Paul Bird qui, il y a quelques semaines, se montrait désireux de porter un projet ambitieux ! Reste, bien entendu, à savoir quelle ambition Aprilia pourra se permettre sans Dall’Igna !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de