Si les premiers communiqués de presse se voulaient rassurants, c’est une toute autre version qui nous est donnée aujourd’hui par le HRC.
En effet, le pilote espagnol sera de nouveau opéré après la course de Jerez.
Dani Pedrosa : « Ce n’est jamais agréable de subir une opération, mais nous recherchions une réponse depuis longtemps sur les effets de cette blessure et je suis serein parce que je sais enfin ce qui s’est passé. Maintenant, nous sommes à Jerez et je veux me concentrer sur la course, travailler avec mon équipe de la meilleure manière possible afin de préparer le Grand Prix. Cette course est spéciale, les fans sont toujours là pour vous donner un coup de pouce supplémentaire et j’espère que ça m’aidera, comme toujours. J’aime la piste, j’ai toujours obtenu de bons résultats ici et je ferai face jusqu’à la fin de la semaine dans le but de faire de mon mieux dans la situation actuelle.»
C’est de nouveau pas de chance pour le petit Espagnol, qui une fois de plus, ne pourra pas vivre une saison sans problème physique. Souhaitons lui un rapide rétablissement. Stay tuned !
Poster un Commentaire