Josh Herrin « rouler en Championnat du Monde était mon objectif depuis toujours »



Josh Herrin, le dernier vainqueur du Championnat américain de Superbike, fera ses grands débuts en Championnat du Monde Moto2, dès la saison prochaine, au sein de la toute nouvelle écurie Caterham.

Comme nous vous le signalions vendredi, l’Américain devrait être associé à Johann Zarco au guidon d’une Suter.

Bien entendu, Caterham sera en rodage en 2013 mais pour Herrin, cette opportunité représente la concrétisation d’un rêve qu’il compte bien transformer en résultat. C’est tout le mal que nous slui souhaitons !   

« Je ne pourrais pas être plus excité que ce que je le suis en ce moment d’avoir l’opportunité de rouler avec l’équipe Caterham. Rouler en Championnat du Monde était un de mes objectifs depuis que je suis tout jeune et maintenant que l’occasion est enfin là, ça me semble presque surréaliste. Je me suis entraîné très dur et je suis prêt à me battre pour obtenir de grands résultats en Moto2. Je ne remercier jamais assez Bob Moore, mon manager, d’avoir travaillé aussi dur pour me trouver la meilleure équipe possible pour l’année prochaine. Je tiens à remercier tout le monde chez Caterham Moto Racing Team pour m’’aider à  réaliser mon rêve ».

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de