Louis Rossi: la réponse!



A peine descendu de l’avion, Louis a tenu à répondre aux nombreux messages de soutien qui lui sont arrivés.
Sa réponse rassure ceux qui craignaient qu’il se décourage et laisse une porte ouverte sur une éventuelle mobilisation générale, que nous ne manquerons pas de médiatiser si elle se confirme.
 
Louis Rossi : » Bonjour à tous,
Comme vous l’avez peut être déjà lu sur certaines pages internet, ma saison 2014 ne se profile pas de la meilleure des manières… Cette information est sortie trop tôt, et sans que je sois au courant. Je voulais attendre la fin du Grand Prix d’Australie pour commencer à parler avec vous de la situation. Mais parfois les choses vont plus vite qu’on ne le voudrait…

Alors c’est vrai, on en est là! 
Après une saison 2012 très encourageante – plusieurs premières lignes, des Top Ten et une victoire au GP de France – j’ai une saison 2013 plus difficile mais dont je n’ai pas à rougir sachant que la première année en Moto 2 est toujours délicate : avec TECH 3 nous avons marqué des points et sur cette fin de saison on se rapproche du Top 15 à chaque course.
Et bien voilà, tout est sur le point de s’arrêter…

Je fais tout mon possible afin de trouver une bonne équipe pour la saison à venir, négocier au mieux mes contrats et en même temps sans cesser de m’investir pour progresser sur les courses à venir. 
Mais à chaque négociation, quand je vois les budgets demandés, c’est comme un coup de poing car ces budgets me sont inaccessibles. 
La situation est donc la suivante: pour le moment, je n’ai pas de guidon. Mais je continue de chercher, que ce soit en Moto 2 ou en Moto 3. Évidement mon envie est de rester en Moto 2 et d’avoir comme tous les autres une deuxième année pour progresser ! 

En descendant de l’avion j’ai trouvé une multitude de mails: tous demandent comment faire pour m’aider et certains proposent de lancer une cotisation… Le problème est simple, j’ai besoin d’un gros budget ou d’un gros sponsor – on parle là de 250 000 euros – et ce dans un temps record, alors comment faire ?

Ce qui est certain, c’est que plus que jamais votre présence à mes côtés me touche profondément et me donne encore plus la rage pour trouver des solutions! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de