Marc Marquez : « chaque point peut faire la différence »



Alors qu’il n’est finalement qu’un rookie, Marc Marquez pourrait, dès ce week-end, en Australie, devenir Champion du Monde MotoGP pour sa première saison au sein de la catégorie reine.

Il n’est guère nécessaire d’en dire beaucoup plus pour mesurer la performance du jeune espagnol qui a su, au contraire de ses rivaux, éviter les pièges tout au long des quinze Grands Prix écoulés.

Il se présentera donc à Philip Island avec 43 points d’avance sur Jorge Lorenzo et l’opportunité d’entrer dans l’histoire.  

«En Malaisie, c’était un bon week-end et nous avons pris quelques points très importants pour le Championnat. Maintenant, sans repos, nous nous dirigeons vers l’Australie pour la prochaine course et nous devons maintenir la même direction et la même mentalité car ça fonctionne bien, pour nous, pour le moment. Phillip Island sera important pour le championnat car il n’y a plus que trois courses à disputer et chaque point peut faire une différence, mais nous allons essayer de l’aborder comme nous le faisons chaque week-end de course en travaillant dur dès le début et en gardant notre concentration ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de