Dani Pedrosa : « je suis impatient de passer à la vitesse supérieure »



Malgré sa chute en Arargon, Dani Pedrosa semble être l’homme en forme de cette fin de saison et c’est ce qu’il a encore démontré tout au long du week-end dernier, à Sepang.

Mis hors course le titre, l’espagnol a à cœur d’accrocher la seconde place du Championnat et d’ajouter quelques lignes à son palmarès.

Pour cela, il devra venir à bout de son équipier, Marc Marquez, même si ce dernier, comme en Malaisie, choisira certainement la voie de la sagesse si le choix entre l’attaque et la prudence devait se présenter à lui.

 «Je suis très heureux de ma performance en Malaisie où toute l’équipe a fait un excellent travail. J’ai bénéficié de deux jours de repos après la course et maintenant, nous nous dirigeons vers Phillip Island. Je vais tenter de terminer ces trois courses restantes aussi fort que possible. La piste en elle-même vous procure beaucoup de plaisir, le layout rend la course intéressante et je suis aussi très heureux de tester le nouvel asphalte. J’ai eu des résultats mitigés là-bas dans le passé, mais je suis impatient de passer à la vitesse supérieure et de profiter de la piste! » 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de