Lorenzo ne pense plus au titre mais veut gagner



Si après le Grand Prix de Malaisie, Jorge Lorenzo estimait qu’il ne lui restait plus que 0,1% de chance de remporter le titre mondial, quelques jours plus tard, il réalisait toutefois qu’il était temps d’accepter sa défaite et de se concentrer sur la saison suivante.

Mais s’il ne peut pas être sacré pour la troisième fois en quatre saisons, ce n’est pas pour autant qu’il compte déposer les armes.

En effet, si rattraper Marquez semble mission impossible, Dani Pedrosa reste menaçant pour le titre de vice-champion et afin de se débarrasser de la menace de son compatriote, le meilleur moyen reste de gagner des courses, chose qu’il espère accomplir dès ce week-end, en Australie.

«Je suis toujours un peu déçu après la Malaisie parce que nous pensions que nous pourrions obtenir un meilleur résultat. Gagner le Championnat devient désormais très compliqué avec seulement trois courses avant la fin de la saison, mais au moins nous nous sommes battus et nous avons fait tous ce que nous pouvions pour le gagner. Phillip Island est un joli circuit que j’aime beaucoup. L’année dernière, j’y ai remporté mon deuxième titre mondial MotoGP et c’était un sentiment fantastique. Cette fois, nous espérons que le temps ne sera pas trop mauvais et que nous y prendrons du plaisir à rouler. Je voudrais gagner autant de courses que possible jusqu’à la fin de la saison, à Valence. C’est notre objectif principal ainsi que nous battre avec Dani pour la deuxième place du championnat. J’espère que ce circuit nous conviendra mieux qu’Aragon ou la Malaisie et je suis impatient ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de