Xavier Simeon : « nous devons être positifs…c’est tout ! »



Xavier Simeon avait très bien débuté la saison 2013, notamment en arrachant son premier podium lors du Grand Prix de France.

Malheureusement, depuis quelques semaines maintenant, si le Belge continue à être performant lors des séances, qu’elles soient libres ou qualificatives, en course, la chance semble le bouder.

En Malaisie par exemple, il se faisait sortir de la piste sans même avoir pu esquisser le moindre mouvement, suite à un accident en cascade.

Mais si cette malchance est regrettable, ce n’est pas dans son caractère de se lamenter et en Australie, son unique but sera, une nouvelle fois encore, de démontrer toute sa valeur…si du moins, on lui en laisse la chance.

«Je pense très clairement, que notre niveau est très élevé, nous l’avons montré depuis le début de la saison, mais malheureusement, les derniers résultats ne traduisent pas notre vrai potentiel. Maintenant il est temps de créer, nous-même, notre propre chance et ne pas nous lamenter en pensant que la seule raison de nos résultats est la malchance. Nous devons être positifs, c’est tout ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de