Rossi : « Lorenzo l’homme à battre…sauf si Stoner arrive dimanche avec un scooter »



Valentino Rossi a ceci de bien qu’en conférence de presse, il garde toujours un petit mot pour rire et rappeler ainsi qu’au final, ce Championnat qui passionne et même souvent, déchaîne les foules, n’est jamais qu’un sport.

Cette fois, à Philip Island, avant de passer à l’humour, il en a même profité pour définitivement mettre un terme au vieux contentieux qu’il avait avec Jorge Lorenzo en se disant prêt à lui offrir un coup de main : « si on me demande de lui donner un coup de main, je suis prêt à le faire ».

Mais aussi, sous le ton de l’humour, pour envoyer un compliment à son meilleur ennemi, Casey Stoner : « Ici, Stoner a fait la différence, pour moi, c’était le meilleur et cette année, en son absence, Jorge sera l’homme à battre…enfin, si Stoner ne se présente pas, dimanche matin, avec un scooter… »

Et puis, puisqu’on était dans la période des bons sentiments, l’Italien n’a pas non plus oublié d’encenser le jeune prodige espagnol, Marc Marquez, lorsqu’on lui demandait s’il devait son titre à son talent ou à sa Honda. « A son talent. Gagner lors de votre première saison est quelque chose de grand, même si la Honda est une excellente moto ».

Sur ces bonnes paroles, on se retrouve cette nuit pour la première journée du Grand prix d’Australie.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de