Australie, MotoGP, réactions : Bosses et manque de grip au menu de Stoner, Pedrosa et Dovizioso



Chez Repsol, seul Casey Stoner a réellement tiré son épingle du jour puisqu’il a relégué son plus proche équipier, Dani Pedrosa, à presqu’une seconde.

Le discours est pourtant le même chez les trois pilotes Repsol, les nombreuses bosses posent de gros problèmes à chacun d’eux et ils vont devoir travailler sur l’adhérence à l’arrière.

Petite particularité chez Casey Stoner, l’occasion était trop belle que pour ne pas envoyer une petite pique à Valentino Rossi qui cale là où lui a réussi, à quatre reprises, à imposer la Desmosedici.

Casey Stoner : « Je n’étais pas totalement à l’aise sur ma RC212V aujourd’hui et je suis certain que nous pourrons améliorer la moto. La piste est beaucoup plus bosselée qu’en 2010 et je pense que ce sera vraiment difficile d’avoir un feeling 100% positif. Globalement, nous trouvons que, dans certains domaines, la Honda se comporte mieux que la Ducati de l’an dernier mais avec toutes ces bosses c’est difficile de comparer. Nous devons faire en sorte que le train

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de