Nicky Hayden a confiance en Honda et sa Production Racer



Hier, on apprenait que Nicky Hayden devenait pilote Aspar, sur une Production Racer de Honda.

Longtemps supposé rejoindre le projet Aprilia de l’écurie espagnole, le transfert de Dall’Igna de Noale à Borgo Panigale, provoquait un revirement de situation dont Honda profitait pour s’offrir les services de l’excellentissime écurie de Jorge Martinez Aspar et par la même occasion, ceux de Honda USA.

Et ce revirement a le don d’enthousiasmer l’Américain qui se montre extrêmement satisfait d’ainsi récupérer une des quatre ‘Production Racers’  misent, jusqu’à présent, sur le marché.

Hayden retrouvera donc le constructeur avec lequel il a remporté son titre de Champion du Monde et si, bien entendu, de titre il n’en sera plus question sur cette moto, en revanche, il peut se réjouir de redevenir, à 32 ans, le leader d’un projet constructeur.

« Si à chaque fois qu’une affaire devait capoter, vous vous retrouviez avec une Honda, ce ne serait pas pas une mauvaise affaire. Aprilia avait de grands projets et j’espère qu’ils restereront dans ce championnat et qu’ils seront compétitifs parce que ce serait bien qu’un autre constructeur se d’avoir batte devant.

Mais l’affaire s’est conclue avec Honda, la moto est prête et il me reste juste à monter dessus à Valence et à tourner la poignée. Et la chance de revenir à Honda signifiait qu’il y avait trop de bonnes choses à ne pas aller avec elle.

Je dois croire en ce projet et Honda de son côté, pense vraiment que sa machine sera compétitive. C’est un peu une inconnue mais j’ai confiance en Honda. Nous savons que la moto aura quelques limitations, mais je sais qu’elle peut être compétitive».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-vous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de