Xavier Simeon, une journée positive malgré une chute



Xavier Simeon n’a pas vraiment entamé le quinzième rendez-vous de la saison de la manière souhaitée.

En effet, une chute lors de ses premiers tours de roue avait raison de sa moto et l’obligeait à garder le stand tout au long de la première séance.

Toutefois, après un bon travail de son équipe, il reprenait la piste et signait le neuvième chrono d’une seconde séance au cours de laquelle il se réjouissait de son bon feeling sur la piste australienne.

Bien entendu, comme ses adversaires, il déplorait également l’usure prématurée des enveloppes Dunlop causée par le nouveau revêtement. 

« Aujourd’hui, nous avons vécu une journée assez bizarre. Ce matin, je suis tombé au premier tour alors que je roulais doucement, je suis sorti de la piste et je suis tombé. La malchance a voulu que la moto soit assez endommagée que pour m’empêcher de reprendre la piste. L’équipe a fait un bon travail pour que la moto soit prête pour la seconde séance et dès le début je me suis très bien senti sur la Kalex. Le seul point négatif est la dégradation rapide des pneus en raison du nouvel asphalte de la piste australienne. J’espère continuer à travailler de la sorte pour obtenir une bonne place sur la grille. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store