Aprilia a perdu une bataille…pas la guerre



Perdre Aspar et voir Hayden leur filer sous le nez auraient pu porter un coup fatal aux ambitions d’Aprilia, en MotoGP, pourtant, si on en croit Romano Albesiano, le nouveau responsable sportif d’Aprilia, il n’en est rien.

En effet, l’Italien a rappelé, à nos confrères de GPOne, qu’il n’avait aucune intention de lâcher le Championnat du Monde et que son but n’était pas de dominer en CRT mais bien d’aligner de vraies MotoGP.

« Hayden a une longue histoire professionnelle avec Honda et il a fait son choix. Le constructeur japonais a essayé et c’est logique, de faire pencher la balance de son côté. Il nous reste la satisfaction d’avoir gardé une excellente relation avec Aspar. Notre investissement dans le développement technologique va continuer. S’il est combiné avec la présence sur la piste ce serait mieux, mais la chose importante est de donner une continuité au développement et de le poursuivre à l’usine. En CRT, on pourrait maintenir notre statut de leader, mais nous nous y intéressons moyennement. Nous travaillons pour arriver à la MotoGP ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de