Australie, MotoGP, réactions : Randy de Puniet n’est pas mécontent de sa première journée



Si Nicky Hayden ne s’était pas aidé de l’aspiration de Casey Stoner pour prendre la neuvième position, Randy de Puniet aurait été, une nouvelle fois, la première Ducati au classement de la première journée.

Dommage, mais le pilote français se console en se disant que finalement, pour commencer un week-end, une dixième place ce n’est pas si mal dans la mesure où, avec une moto soi-disant améliorée par rapport à la sienne, Valentino Rossi n’a pu faire mieux qu’une triste treizième position.

Randy de Puniet : « Ce n’est pas une mauvaise façon de commencer le week-end. Lors des dernières courses nous avons été très compétitifs dès le début, mais nous ne pouvions pas gérer les choses et obtenir de bons résultats pendant la course. J’espère que ce sera différent cette fois-ci, et que dimanche, nous serons en mesure de gagner quelque chose d’important pour moi et mon équipe. Ce sera important pour nous, parce que lors de la prochaine course, en Malaisie, ce sera certainement beaucoup plus difficile d’être compétitif ».

Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de